lundi 13 août 2018

J + 12 Bali - Seminyak

Réveillé vers 6h30, dormi comme un loir, silence absolu, début de la journée par un petit run, je me suis perdu, heureusement le GPS est ton amis pour te retrouver dans les petits chemins.





PdJ tranquille et réservation de la navette pour l'aéroport de Denpasar demain matin, et bonne nouvelle, dans mon forfait réservation AirFrance j'ai le droit à un pick-up ou drop-off à l'aéroport donc c'est free pour demain :-)

Notre vol interne Air Asia pour Jakarta est demain à 12h45 pour 2 heures de vol.

J'ai prolongé la location du scooter jusqu'à 20H00 ce soir via Messenger, réponse direct ok pour 40 000 IRD supplémentaire.
Nous allons en scooter à Seminyak Square faire quelques emplettes 


puis retour hôtel après s'être arrêté dans un Warung pour acheter notre repas de midi qu'on ne touchera pas finalement, et qu'on mangera que le soir (pas faim) prix de dingue pour nous 2 = 45 000 IRD (moins de 3€)


Nous profitons un peu de notre piscine avec le soleil avant de partir en scooter pour la plage ou nous étions hier.

Trajet en scooter pour la plage avec encore et toujours beaucoup de circulation, on retrouve notre plagiste, vu l'heure 15H00, on paye que 150 000 IRD, et on est au première loge pour assister dans 3h30 au coucher de soleil.
Baignade et repos tranquille, puis les plagistes aménagent les petites tables et poufs et lumière et musique pour le coucher de soleil.

Nous sommes bercés par la musique (principalement US) et le soleil décline lentement pour disparaitre à 18h18 comme pratiquement toute l'année.





Pris un Mocktail, puis retour de nuit en scooter à notre villa sans trop d'encombre, dommage c'était mon dernier trajet, je commençais à y prendre goût à ce bordel ambiant sur la route :-)


Je contact le patron de Bike Rental pour le prévenir qu'on était rentré, il arrive 10' plus tard au lobby, je paye la différence, on discute un peu sur sa vie et me demande combien d'heure d'avion je met pour rentrer en France.
Il me demande si je peux lui mettre un avis sur sa page Facebook en FR pour attirer de futur client, ce que je vais faire avec plaisir.

Diner dans notre villa avec notre repas acheté ce matin, parfait puis préparation bouclage des valises.

Pdj prévu vers 8H00 demain matin.

Au lit on dort vers 00h45 pour moi le temps de mettre à jour blog.





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire